Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Archives
29 septembre 2007

Comme je suis encore un peu malade, c'est mon

Comme je suis encore un peu malade, c'est mon chéri qui a été faire les courses. Je m'inquiétais, je le trouvais long ... Alors je lui ai téléphoné et Monsieur discutait tranquillement avec une de mes voisines lol ! Je préfère ça, ouf003

La dame qu'il a rencontrée, je la vois moi aussi assez régulièrement quand je vais me promener en forêt. C'est à mes yeux une vénérable vieille dame 01. Elle a 80 ans et marche tous les jours pour promener son chien. D'ailleurs, celui-ci est adorable ! On parle de tas de choses, ce qui est plutot agréable. Elle a l'habitude de nous voir tous les deux, eric et moi, et ne s'en offusque pas le moins du monde. Du coup on n'est pas gênés d'etre ensemble, ce qui nous soulage d'un poids énorme ! Tout à l'heure donc , elle a été étonné de ne pas me voir et un peu déçue parce qu'elle me trouve adorable 04. Cela me fait super plaisir, surtout venant d'elle ! J'aime bien parler avec les personnes âgées , parce que dans l'ensemble elles m'aiment bien aussi. On me trouve une bonne tete lol. Tant mieux, je préfère ça plutot que d'inspirer la méfiance. D'ailleurs, en général, je m'entends mieux avec les personnes qui me sont plus âgées. Ce n'est non plus systématique, mais avec ceux de mon age ça coince. Ils me prennent pour quelqu'un de docile parce que je suis souriant et poli, c'est ridicule ... Quand c'est non, c'est non. Avoir du caractère n'est pas synonyme de méchanceté. Ceux qui pensent le contraire ne sont pas des malins.

Mon chéri m'a ramené un cadeau : Mickey parade lol ! J'adore ces bds qui sont une bouffée de fraîcheur dans un monde de presse ennuyeuse.

Publicité
Commentaires
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Publicité
Publicité