Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Archives
29 septembre 2007

Mon chéri me racontait qu'hier il a eu un succès

Mon chéri me racontait qu'hier il a eu un succès fou ... grâce à la cravate qu'il portait ! Tout le monde le félicitait, lui demandait où il l'avait achetée ... Surtout que c'est la mienne 03 ! Il nous arrive de nous échanger des vêtements étant donné qu'on fait pratiquement la même taille. C'est pratique 03!
C'est en juin que j'avais acheté cette fameuse cravate. Elle est vraiment originale : noire avec une grande guitare en strass, ce qui fait que la nuit ... elle brille et on ne voit plus qu'elle lol !
Il parait qu'hier un mec croyait qu' il portait du Versace, eh bien non cette cravate bient de chez ... Côte à côte lol ! C'est une boutique qui se trouve à st-michel. Généralement ce n'est pas trop le coin dans lequel je vais faire mes courses car c'est très cher, à cause du tourisme. Le quartier latin est un des lieux les plus prisés. Pourtant Cote à cote est justement l'une des rares boutiques aux prix abordables. J'en ai d'ailleurs profité pour m'acheter un t shirt rose, des chaussures élégantes et une chemise kaki originaux. C'est sympa de varier de temps à autre ses habits. J'étais dans ma période "fashion" lol !
Quoi qu'il en soit, c'est plutot moi qu'il faudrait féliciter car cette cravate est la mienne ! Mais bon ... comme je ne vais pas souvent en soirées, c'est mon eric qui en profite pleinement !

Publicité
Commentaires
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Publicité
Publicité