Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Archives
6 octobre 2007

Ah, bah en voilà une bonne nouvelle ! Suite mes

Ah, bah en voilà une bonne nouvelle ! Suite mes nombreuses démarches pour régler -ENFIN- mon problème de note, un de mes profs m'a répondu. Apparemment, c'est lui qui a corrigé mon mini-mémoire et non le prof attitré de mon séminaire, et ... il m'a mis une super note !! J'espère qu'il n'y a pas erreur parce que sinon je déchanterais sec ! Surtout qu'avec lui avoir un 14 est difficile, cela revient à avoir un 16-17/ 20 avec un autre prof ! Je suis vraiment content . Le seul souci, c'est qu'ayant raté mon 1e semestre, je suis certain de ne pas avoir 13 de moyenne générale. Donc, je suis certain d'avoir ma maitrise mais pas de passer en 5e année ...C'est mieux que rien, mais j'aurais souhaité encore un peu plus .

Publicité
Commentaires
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Publicité
Publicité