Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Archives
30 août 2007

Je suis allé au service des examens pour prendre

Je suis allé au service des examens pour prendre mon relevé de notes, seulement il y avait un souci : la personne ne retrouvait pas ma moyenne du second semestre, du coup j'ai dû me déplacer au secrétariat. Mon 1e semestre est raté, ça je le savais, mais au 2e semestre il me manque la note d'un mini-mémoire. L'année dernière j'avais oublié de m'inscrire dans le td mais j'avais été voir un prof pour qu'il règle le problème. Il m'a avait dit que ma note compterait pour juin et non pour septembre. Et là qu'est-ce que j'apprends ? Que ma note compte seulement pour septembre !! Du coup je suis obligé d'attendre la fin de la session de rattrapage pour m'inscrire dans le séminaire pris l'année dernière afin que je puisse connaître ma moyenne générale ! Si encore j'avais été nul ... mais non j'ai eu un 14.5 ! ça m'énerve ... je m'y étais justement pris tôt en juin dernier pour régler ce problème de mémoire avec un prof et je m'aperçois maintenant qu'il n'a rien fait pour moi !

Le pire, c'est que :

  • ma session de rattrapage est fichue car j'ai eu les résultats trop tard, donc impossible de réviser à temps
  • je ne peux pas voir le problème avec le prof vu qu'il est reparti enseigner dans son pays

Encore une année qui débute sur les chapeaux de roues, tiens !

Publicité
Commentaires
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Publicité
Publicité