Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Archives
3 octobre 2007

J'ai peur de reprendre les cours. L'idée d'avoir

J'ai peur de reprendre les cours. L'idée d'avoir ne serait ce qu'une fois encore affaire au secrétariat me met les crocs ! Je suis encore en plein problèmes administratifs, j'ai beau me renseigner auprès de plusieurs services, on me renvoie toujours au secrétariat. Bon ... c'est logique, après tout, seul le secrétariat est vraiment habilité à me répondre. Seulement je ne supporte plus les secrétaires, elles sont désagréables et me mettent mal à l'aise. Je pensais que ça venait de mon émotivité, mais non, d'autres étudiants sont également mal à l'aise avec elles. Super ... Je ne connais meme pas ma moyenne générale de l'année dernière, ce qui fait que je ne sais pas si je peux me réinscrire en redoublement ou non. Si jamais j'ai 10 de moyenne, je suis dans l'obligation de quitter la fac ... ça me prend la tete.

Publicité
Commentaires
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Publicité
Publicité