Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Archives
25 septembre 2007

Tout à l'heure j'étais dans ma salle de bains, et

Tout à l'heure j'étais dans ma salle de bains, et j'ai réalisé que dans cette pièce personne ne pouvait me faire du mal. C'est un moment priviligié que de prendre soin de moi. J'ai essayé tout untas de crèmes pour hommes, mais aucune ne m'a réellement réussi car ma peau est réactive. Du coup j'en ai pris une basique : nivea. Toute blanche, cremeuse, plus épaisse que d'autres, elle me fait beaucoup de bien ! 40J'ai d'ailleurs été étonné car elle ne convient pas à toutes sortes de peaux. Je m'en passe sur le corps et le visage. Pour moi, c'est une question d'hygiène et d'esthétique. Quand je parle à quelqu'un, j'ai envie qu'il ait bonne haleine, de sentir un parfum délicat, de faire la bise sur une peau douce ... Pour moi, c'est la même chose. Autant je n'accorde pas spécialement d'importance à la mode vestimentaire, autant je mets un point d'honneur à être propre, car c'est le minimum qu'on puisse faire et pour soi et pour autrui. Quand on pue, il y a de place autour de soi lol !
Pour moi c'est un moment privilégié de bonheur car c'est mon cocon de chaleur. J'adore l'eau chaude, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a fréquemment de la buée lol.

Publicité
Commentaires
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Publicité
Publicité