Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Archives
25 septembre 2007

Ce midi j'ai quitté un peu plus tôt mon travail

Ce midi j'ai quitté un peu plus tôt mon travail pour me déplacer exprès à la fac, malheureusement cela n'a servi à rien du tout puisque je dois ENCORE  attendre jusqu'à la semaine prochaine...12 ! Je sais que la secrétaire est occupée, mais à chaque fois que je téléphone j'ai droit à une nouvelle version ! A force c'est vraiment pénible ! ... Un coup je dois attendre la visite du prof, un coup je dois attendre fin septembre et aujourd'hui on me dit qu'il me faut attendre la décision du jury ! Mais quel jury, puisque je n'ai pas passé le rattrapage ??? C'est vraiment du n'importe quoi, l'administration de cette fac ! Imaginons que j'ai fait une demande de transfert pour aller dans une autre université, eh bien tout serait bloqué ! J'ai téléphoné au service des examens pour connaître mes notes afin d'avoir un vague aperçu de ma moyenne générale - et ainsi savoir approximativement si j'ai mon année ou pas - et on m'a répondu qu'on ne pouvait rien faire pour moi ! Ainsi on m'a renvoyé au secrétariat ! C'est un peu facile ...

Je devrais pourtant être blindé, cela fait des années que mes rentrées universitaires sont retardées à cause de l'administration ...mais non ça m'étonne toujours ! J'en ai tellement marre que j'ai songé à leur faire une blague : j'appelle le secrétariat et je demande la marche à suivre pour avoir le formulaire rose, comme dans les Douze travaux d'Astérix, ça pourrait peut-être faire avancer les choses, non ? 03

Publicité
Commentaires
Ce que je vois, ce que je vis, ce je pense
Publicité
Publicité